Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
11 mars 2009

Ma participation aux jeux-concours "anniversaires" du moment

Décidément, il fleurit des jeu anniversaires partout, vive le printemps !!!!!

Je trouve l'idée de fêter la 1ère année d'un blog de cosmeto via un petit cadeau vraiment très sympa. Celà permet aux petites nouvelles telles que moi de se faire connaître en même temps, c'est un vrai moment de partage, alors merci beaucoup les filles !!!!!

Je n'ai pas gagné au concours d'un amour de carole", faut dire que je ne suis pas très chanceuse en général mais je m'obstine et je participe au jeu de Gourmande, donc voici le lien :

36870625

J'en profite pour faire un peu de pub car je suis fan du blog de gourmande que je connais depuis peu : jetez un oeil à ses étiquettes, à tes petits bijoux fimo très rigolo.

Je participe également au jeu de oeil 2chat, dont voici le lien :

10010935

Encore une adepte de la fimo rigolote et moi j'adore !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta participation Miss!^^<br /> Bisous
E
Moi aussi, j'aime les jeux, et d'ailleurs, j'ai sauté sur l'occasion pour chacun d'entre eux mais comme toi, je gagne rarement !<br /> ^_^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité