Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
11 mars 2009

Mascara noir intense

J'étais pourtant prévenue en lisant nombre de blogs ..... Oserais-je vous dire combien j'ai pesté contre Aroma-zone, de ne pas avoir prévu de flacon à mascara dont la base complète de l'embout (suis-je claire ...?) s'enlèverait, à défaut de m'avouer suffisament nouille pour ne pas avoir pensé à m'armer d'une seringue avec tuyau ......!!!!!

J'ai donc (presque) suivi la recette que voici (photo à venir):

0903110015

Pour un flacon de 9 ml (si on arrive à le remplir ...) :

1,8 g HV son de riz

0,2 g cire candelilla

0,8 g cire émulsifiante n°1

5 g eau bouillie

0,8 g gomme acacia

env. 3g terre noire des Indes

2 gttes EPP

A l'application, une fois la bataille avec mon flacon terminée (j'ai tout de même gagné !!!), je suis plutot satisfaite du rendu.

Le seul souci, c'est que ce mascara ne tient pas au frottement, look "famille Adams" assuré si l'on ne fait pas attention !!!!

J'ai tenté de limiter les dégats en appliquant ensuite de l'huile de ricin mais ça ne semble pas faire grand chose. Par contre, une fois l'excés de mascara "frotté" ... et immédiatement nettoyé après un "sandrine, tu as plein de rimel sous les yeux" par mon responsable (ooouppss), je n'ai pas fini la journée façon raton-laveur mais ce mascara est perfectible, il doit bien y avoir une solution tout de même !!!!!

Publicité
Commentaires
B
kikou je vient te souhaiter une bonne journees bizzz,,,,,
S
Faudrait que tu viennes me voir un soir après l'avoir porté toute la journée pour que je puisse me rendre compte lol
L
Essai aujourd'hui toute la journée, j'ai presque pas de cernes ....mais bn, c'esr sur qu'on est loin de la tenue des mascara kkbeurk
S
Si tu trouves le truc pour que ça reste, je fais illico la recette lol !! C'est gentil de t'être dévouée pour tester !! j'ai hâte de te voir avec ^^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité