Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Crème anti-douleur "Pour en finir avec 2008 !"

0901040024

30 % macérat d'arnica

10 % hv argan

20 % eau bouillie

20 % ha menthe

2 % ha cyprès de Provence

2 % extrait CO2 arnica

3 % cristaux de menthe

4-5 % cire émulsifiante n°1

2-3 % alcool cétylique

Amidon de maïs

4 % he : benjouin, baume de copahu, géranium rosat, lavande aspic

EPP

Pour une amie à qui l'année 2008 a amené son lot de maladies et douleurs en tous genres, j'ai voulu tenter de l'apaiser avec cette crème de massage anti-rhumatismale.

Elle ne voulait pas une crème trop riche mais suite à un souci d'émulsion (ma crème restait trop liquide), j'ai du enrichir en émulsifiants et ai décidé d'ajouter de l'amidon de maïs en espérant qu'il aurait un double rôle d'épaississant et de limitation du toucher gras de la crème.....j'attends son verdict ^^

Publicité
Commentaires
H
Je ne sais si cela me fera du bien mais en attendant elle est très agréable. Merciiii mille fois J'ai hâte d'essayer les autres produits !!!!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité